Clipper – Paris

Le Clipper

Inventé en Espagne, le Clipper est le premier briquet plastique rechargeable au monde. Sa production commence en 1972 et la compagnie s’impose aujourd’hui comme leader mondial du feu de poche.

Bon marché, résistant et fiable, ce briquet est un must. Il a la particularité d’offrir une flamme au débit s’ajustant selon l’orientation voulue. Ainsi, placée à l’horizontale la flamme de votre clipper restera droite grâce à un apport de gaz plus intense, épargnant vos doigts et se révélant parfaite pour les foyers des pipes et des pipes à eau. Il est rechargeable à l’infini et pour des performances optimales nous vous conseillons des recharges de gaz, sans impuretés comme le gaz colibri premium butane. La pierre silex de votre clipper est remplaçable très facilement et est intégrée à un système unique de tasseur amovible, très utile pour les amateurs de cigarettes roulées.

Objet d’un véritable culte, la Clippermania, ce briquet se décline sous de multiples collections. Celles ci brassent la pop culture et la culture stoner, avec des designs colorés et des slogans décalés. Cette incroyable diversité permet chaque jour, à des millions de gens à travers le monde, d’exprimer leur moi profond grâce à leur simple briquet.

Que vous soyez stoner, wanted, hippie style ou emoji poop, le Musée du Fumeur vous propose de nombreuses collections, des éditions limitées, des clippers enchâssés dans des étuis en caoutchouc et en liège, ainsi que toute la gamme Metal sertie d’écrins métalliques aux finitions très élégantes : gold, icy, gradient, matt black, gold leaf…

Afin d’éviter les emprunts à durée indéterminé de votre précieux clipper, nous ne saurions que vous recommander la lighter leash (laisse à briquet). Cet accessoire essentiel est composé d’un mètre de fil déroulant, d’une pince et d’un étui en caoutchouc souple. Il reliera votre feu sacré à votre sac ou votre ceinture. Finies les recherches interminables et amitiés brisées pour un briquet prêté et jamais rendu.

Quelques liens utiles pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *